Coupe de la CAF 2024-2025 : Le Zamalek SC a dominé Enyimba FC ce dimanche sur le score de 3-1. Cette rencontre comptait pour la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.
La phase de groupes de la Coupe de la CAF s’achève sur une quatrième victoire pour le Zamalek SC. Face à Enyimba FC, les locaux ont pris l’avantage dans la première demi-heure. Grâce à une passe décisive d’Ahmed Mostafa Mohamed Sayed, dit « Zizo », Mostafa Shalaby a ouvert le score à la 29e minute, permettant au Zamalek SC de mener 1-0. Ce score est resté inchangé jusqu’à la pause.
Seifeddine Jaziri, double buteur pour le Zamalek SC
Dès le début de la seconde période, les joueurs du Zamalek SC ont doublé la mise. Seifeddine Jaziri a marqué à la 48e minute, portant le score à 2-0. Enyimba FC a réduit l’écart grâce à Ifeanyi Ihemekwele (57e), bien servi par Chidera Eze. À trois minutes de la fin du temps réglementaire, Seifeddine Jaziri a inscrit son deuxième but (87e) après une passe de Hossam Abdelmaguid, scellant ainsi la victoire à 3-1.
Avec ce succès, le Zamalek SC termine en tête du groupe D avec 14 points. Enyimba FC, troisième avec 5 points, est éliminé de la compétition. Al Masry, deuxième avec 9 points, accompagnera le Zamalek SC en quarts de finale.