Coupe de la Confédération 2024-2025 : Samadou Attidjikou et Al-Masry ont contraint Zamalek SC à partager les points ce dimanche. Les deux adversaires égyptiens se sont quittés sur un score de 0-0. Ce match s’inscrivait dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.
Battus à l’aller 1-0 par Zamalek SC, les joueurs d’Al-Masry avaient décidé de tout donner pour éviter une nouvelle défaite. Ainsi, les locaux ont abordé la rencontre avec l’intention de frapper les premiers. Mais très vite, ils ont compris qu’il fallait se méfier des offensives des joueurs de Zamalek SC. Samadou Attidjikou et ses coéquipiers ont réussi à contraindre Zamalek SC au match nul dès la première mi-temps.
En seconde période, les joueurs de Zamalek SC ont multiplié les offensives. Mais Samadou Attidjikou et ses coéquipiers sont restés concentrés tout au long de la rencontre. Al-Masry a finalement obtenu un match nul (0-0) face à Zamalek SC ce dimanche. À l’issue de cette 4e journée de la phase de groupes, Zamalek SC (1er) compte 8 points, tandis qu’Al-Masry (2e) en totalise 5.