Coupe de la CAF 2024-2025 : L’ASEC Mimosas prend déjà le devant dans son duel face à l’ASC Jaraaf. Pour le compte de la première journée du groupe C de la Coupe de la Confédération de la CAF, les Ivoiriens ont débloqué la partie juste avant la pause et mène 1-0 face aux Sénégalais.
C’est un but qui change tout dans cette opposition moins animée avec peu d’occasions. Devant son public, l’ASEC Mimosas a peiné avant de réussir à mettre du rythme dans sa bataille face à l’ASC Jaraaf dans cette première journée du groupe C de la Coupe de la Confédération de la CAF. Malgré une large possession (64% contre 36%), ce sont les Sénégalais qui se sont créés les meilleures occasions dans ce match.
Malheureusement, ils ne sont jamais parvenus à trouver la faille. En face, l’ASEC Mimosas répond grâce à ses individualités mais toujours trop timorée dans la surface de réparation adverse. Si les Jaune et Noir d’Abidjan auraient pu ouvrir le score un peu plus tôt sur corner, c’est finalement dans les derniers instants de la première mi-temps qu’ils ont trouvé la faille. Un joli but de la tête de Razack Cissé qui offre l’avantage (1-0) à la pause aux locaux.