Absent du onze de départ de Francesco Farioli hier en Coupe de France, Terem Moffi aurait été puni pas son coach. Selon une source proche du club, il a payé les frais d’un retard à l’entraînement.
Ce mercredi, s’est joué le dernier quart de finale de la Coupe de France entre le PSG et l’OGC Nice. A l’arrivée, ce sont les Franciliens qui s’imposent sur le score de 3-1. Mais au coup d’envoi de cette rencontre, un fait a étonné les fans du Gym. Terem Moffi, pourtant en très grande forme, a été laissé sur le banc de touche par Francesco Farioli. L’international nigérian a fait son entrée à la 66è minute, mais n’a rien pu faire pour éviter l’élimination des Aiglons. Avant son entrée, le score était déjà de 3-1.
Au lendemain de cette défaite, synonyme d’élimination, on connaît la réponse à la situation de Moffi. Selon certaines sources, il ferait les frais d’un retard que Farioli n’a pas digéré. Il serait arrivé à une séance d’entraînement en retard, d’où sa mise sur le banc de touche au coup d’envoi du match.