France Foot : En déplacement sur les installations de Drancy FC pour les 32e de finale de la Coupe de la France, le FC Nantes a obtenu une large victoire de 4 buts à zéro. Mostafa Mohamed s’est illustré également pour la circonstance.
Mostafa Mohamed vient d’inscrire son deuxième but de la saison 2024-2025. L’international égyptien qui est tombé en disgrâce avec les Canaris, ne parvient pas à avoir de temps de jeu. Ce soir, dans une rencontre des 32e de finale de la Coupe de la France, le Pharaon d’Égypte a encore débuté sur le banc de touche. Ce n’est qu’à la 71e minute que le coach Antoine Kombouaré lui a permis de faire son entrée à la place de son coéquipier Bahereba Guirassy, l’attaquant originaire de la Guinée qui n’a que 18 ans.
Alors que son équipe menait 3-0 au score, l’ancien attaquant de Galatasaray (Turquie) enfonce l’adversaire en inscrivant le 4e but à la 82e minute, soit 11 minutes après son entrée en jeu. En 14 matchs de cette saison, en 477 minutes, il n’a inscrit que 2 buts. Visiblement, Mostafa Mohamed devrait chercher un nouveau cadre cet hiver pour sa relance.