France Foot : Ce mercredi est un jour de malchance pour Amine Gouiri et Saïd Benrahma en Coupe de France. Gouiri et le Stade Rennais sont éliminés dès les 16es de finale par Troyes, tandis que Saïd Benrahma et l’OL sont tombés face au FC Bourgoin Jallieu.
Le parcours des Algériens Amine Gouiri et Saïd Benrahma en Coupe de France pour cette saison a pris fin. Ce mercredi, dans une rencontre où le Stade Rennais était favori face à Troyes, Amine Gouiri a disputé l’intégralité de la rencontre. Malgré sa détermination à marquer les esprits, l’avant-centre de 24 ans est resté impuissant devant les cages adverses, la malchance est passée par là, puisqu’il a trouvé le poteau dans ce match sur une frappe. L’international algérien n’a donc pas pu sauver le Stade Rennais qui s’est incliné 1-0.
Tout comme Amine Gouiri, Saïd Benrahma ne verra pas non plus les huitièmes de finale de la Coupe de France. En effet, les Gones ont courbé l’échine en 16es de finale face au FC Bourgoin Jallieu aux tirs au but 4-2 après un score de 2-2 au terme des 90 minutes. Titulaire et sorti à la 76e minute, Benrahma s’est illustré avec une passe décisive, mais c’était insuffisant pour envoyer sa formation en huitièmes de finale.