L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe de France : Aubayemang qualifie l’OM pour les 16es de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Grâce à un seul but de Pierre-Emerick Aubameyang, l’Olympique de Marseille validé son ticket pour les 16es de finale de la Coupe de France ce dimanche. Les Olympiens sont allés s’imposer sur la pelouse de Thionville (0-1).

Le match des 32e de finale entre l’OM et Thionville s’est joué ce dimanche 07 janvier 2024 au stade Saint-Symphorien. Amoindri par la CAN 2023 avec plusieurs joueurs qui ont rejoint leurs sélections, l’OM a su tirer son épingle du jeu. Toutefois, les hommes de Gennaro Gattuso n’étaient pas si convaincants face au bloc solide et de Thionville qui opérait même en contre-attaque pour surprendre l’arrière-garde olympienne.

Aubameyang sauve l’Olympique de Marseille

Comme à chaque fois où la star de l’équipe doit surgir pour sortir son club de la grande difficulté, Pierre-Emerick Aubameyang a encore répondu présent. La solution pour l’OM est venue en effet de l’international gabonais. L’ancien Gunner ajustait le gardien adverse, Theo Junke, d’un joli ballon lobé à la 62e sur penalty. Auba était même proche de doubler la mise avec le même geste à la 71e minute, mais cette fois, le ballon fuyait le cadre. Ce succès va certainement faire du bien aux Olympiens avant la réception de Strasbourg en Ligue 1 vendredi prochain.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV