L'incontournable du football africain

Coupe de France (7e tour) : pas de supporters messin à Obernai

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le FC Metz entre en lice en Coupe de France, mais ne pourra pas compter sur le soutien de ses supporters dans le Bas-Rhin.

Samedi, le FC Metz fait son entrée en Coupe de France à l’occasion du 7e tour. Les Messins se déplacent ce week-end sur le terrain du FCSR Obernai, pensionnaire de Régional 2, pour un coup d’envoi à 13h45. Aussi, les supporters du FC Metz ne se rendront pas en Alsace. En effet, les groupes de supporters du club grenat ont décidé de ne pas se déplacer suite à un arrêté préfectoral qui va être publié par par la sous-préfecture du Bas-Rhin.

Une décision qui impose des règles strictes pour la venue au match avec un point de rendez-vous obligatoire et une venue en transports collectifs (bus et minibus uniquement). Un arrêté qui a poussé les supporters messins à rester chez eux et par conséquent, laisser le parcage visiteur vide. Une situation que regrette le club de Ligue 2.

Côté sportif, le coach lorrain Stéphane Le Mignan était en conférence de presse d’avant-match ce jeudi. Une rencontre face à un club amateur qu’il prend très sérieux. «  Je veux que nous réussissions à enchaîner. Même si c’est un adversaire de niveau régional, il faudra être prudent et mettre de l’intensité, sinon nous risquons de passer une après-midi compliquée.», a estimé le technicien du FC Metz face aux médias.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status