L'incontournable du football africain

Coupe de France (32es) : une minute de silence en soutien à Mayotte observée avant les matchs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Une minute de recueillement sera observée sur tous les matchs des 32es de finale de la Coupe de France.

La FFF a annoncé dans un communiqué qu’une minute de silence sera observée avant chaque rencontre des 32es de finale de la Coupe de France qui aura lieu du vendredi à dimanche. Aussi, l’archipel de Mayotte avait subi le 14 décembre dernier, le cyclone Chido, auteur de nombreux dégâts et victimes.
Tous les clubs concernés rendront hommage à toutes les victimes de cette catastrophe naturelle. La Coupe de France avait vu l’un des clubs mahorais, des Diables Noirs de Combani atteindre le 8e tour avant d’être éliminés par Corte (2-0) en novembre dernier.
Autre initiative de soutien, l’Olympique d’Alès a décidé de soutenir un autre club mahorais, l’AS Rosador, club qu’il avait rencontré en novembre 2023 en Coupe de France. Le club de N3 a choisi de reverser une partie de la recette de son match de championnat demain face au Cannet-Rocheville.

« Nous nous mobilisons aussi pour Mayotte ! Nous apportons notre soutien aux victimes des dégâts du cyclone Chido. (…) Tout est détruit, il n’y a plus rien. L’année dernière, nous avions reçu l’AS Rosador, club mahorais, à l’occasion d’un tour de coupe de France. La joie régnait alors. Aujourd’hui, notre club Olympique d’Ales en Cevennes, en solidarité avec l’AS Rosador et l’ensemble des mahorais, se mobilise. (…) Pour que la vie continue, tout simplement. », écrit le club cévenol sur ses réseaux sociaux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status