Avant l’entrée en lice du PSG demain soir à Lens, deux autres clubs franciliens sont sur le pont ce samedi. Drancy accueille le FC Nantes et le FC93 reçoit le SCO d’Angers.
Après avoir éliminé le voisin du Red Star (L2) fin novembre, le FC93 rencontre demain en fin de journée un autre club professionnel ce samedi avec le SCO d’Angers, pensionnaire de Ligue 1 dans son antre du Stade Auguste-Delaune. Le club de N2 est actuellement deuxième de N2 dans son groupe C à deux points du leader Fleury.
Mohamed Coulibaly, entraîneur du FC 93 Bobigny, a abordé cette rencontre sur le site de la FFF. « Pour moi, la Coupe de France est la seule compétition où les divisions n’existent pas, assure le coach francilien. On va juste jouer un match de football avec le même sérieux que l’on a eu contre une première division de district. Ce genre de rencontre, ce sont toujours des bons moments, des souvenirs pour les jeunes et aussi les plus expérimentés. Mais encore une fois, cela reste un match de football que l’on doit apprécier comme il se doit. Comme depuis le début de saison, on prend match par match. »