L'incontournable du football africain

Coupe de France (1/2) : le Stade de Reims se méfie de Cannes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Rémois se déplacent à Cannes pour une place en finale de la Coupe de France.

Demain soir à 21h, le Stade de Reims se rend au stade Pierre-de-Coubertin pour défier l’AS Cannes (National 2) en demi-finale de la Coupe de France. Après une belle victoire, ce week-end, à Delaune contre l’Olympique de Marseille (3-1), Reims s’est rassuré et n’avait plus gagné depuis 15 matchs de championnat. Valentin Atangana Edoa et Samba Diawara étaient présents en conférence de presse pour aborder la rencontre.

Troisième but face aux Olympiens, Valentin Atanga Edoa a pris la parole le premier et se méfie des Cannois. « C’est un match de Coupe de France, les écarts de niveau sur le papier ne veulent rien dire. Cannes est une bonne équipe qui a déjà sorti des clubs de Ligue 2 cette saison. En plus, ils vont jouer chez eux, on va donc prendre ce match très au sérieux.. » , se méfie le milieu rémois.

Pour le milieu défensif de 19 ans, l’objectif est d’aller en finale. « Beaucoup de supporters vont suivre ce match sur écran géant à Reims. On sent un réel engouement autour de cette rencontre. Aller au Stade de France, ça tient à cœur aux supporters et au Président, on en est conscients. », a poursuivi Atangana.

Enfin pour le coach Samba Diawara s’est exprimé sur la rencontre. « Les joueurs sont très concernés, ils savent que quelque chose de grand peut arriver à l’issue de cette rencontre. Je sens de l’envie, pas un excès de confiance. Une petite série est en train de s’enclencher, à nous de la poursuivre. On va aborder ce match comme un match de Ligue 1. », a déclaré le technicien rémois.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status