L’AS Cannes, club de N2, s’est hissé en demi-finale de Coupe de France et sera opposé au Stade de Reims, 15e de Ligue 1.
Le tirage des demi-finales de Coupe de France a eu lieu jeudi soir. Le PSG jouera l’USL Dunkerque tandis que l’AS Cannes, petit poucet à ce stade de la compétition et leader de son groupe de N2, affrontera le Stade de Reims, tombeur d’Angers au tour précédent. A l’issue du tirage, Sébastien Perez, coordinateur sportif du club cannois, a réagi au nom de son prochain adversaire avec un club de Ligue 1. L’ancien joueur de l’OM s’est montré satisfait de pouvoir encore jouer à la maison, au stade Pierre de Coubertin.
« Le Stade de France ? On va y aller étape par étape. On a un gros match à disputer contre Reims qui est une très belle équipe de Ligue 1. A ce stade, il n’y a pas de surprise, ce sont toujours de très belles équipes qui sont au rendez-vous. Il faut déjà donner le maximum pendant 90 minutes et faire plaisir à notre public qui est passionné. », a confié le dirigeant au micro de France 3.