Danemark Foot : Amin Chiakha met en évidence son talent précoce contre le Kolding en quart de finale aller de la Coupe du Danemark ce samedi. L’étoile montante du football algérien a marqué sur sa première véritable situation de but.
Un mois exactement après son doublé en UEFA Conférence League face à Istanbul Basaksehir, Amin Chiakha a encore frappé au but ce samedi. En Coupe du Danemark, le prodige de 18 ans a trouvé le chemin des cages à la 76e minute, soit 18 minutes après son entrée en jeu.
Amin Chiakha s’offre ainsi sa première réalisation en Coupe du Danemark, cette saison, il en est à trois buts (Coupe et UEFA Conférence League). Mais en championnat, l’international algérien n’a pas encore ouvert son compteur but en six matchs, en raison de son faible temps de jeu. Il a juste besoin de la confiance totale de son entraîneur Jacob Neestrup pour étaler toute l’étendue de son talent. À préciser que le FC Copenhague a dominé le Kolding FC lors de ce premier acte des quarts de finale sur la marque de 3-1.