Antoine Conte, James Eto’o et Ume Emmanuel ont offert la Coupe de Bulgarie 2024 à Botev Plovdiv. Le Guinéen, le Camerounais et le Nigérian ont permis à leur club de l’emporter par 2-3 face à Ludogorets ce mercredi 15 mai 2024.
Ludogorets n’a pas pu conserver son titre de la Coupe de Bulgarie. Le triple vainqueur du trophée est tombé face à Botev Plovdiv ce mercredi. Les joueurs du club de Plovdiv ont vite trouvé le chemin des filets dès la 3e minute grâce à un but d’Antoine Conte. Cependant, les joueurs de Ludogorets ont réagi à temps par le biais de Kwadwo Duah à la 8e minute. Avant la pause (45e), James Eto’o délivre une passe décisive à Martin Sekulić pour le 1-2.
Après la mi-temps, les joueurs de Botev Plovdiv reviennent sur la pelouse avec les meilleures intentions. C’est ainsi que l’ailier nigérian porte le score à 1-3 à la 58e minute de jeu. Les joueurs de Ludogorets poussent et réduisent le score à 2-3 grâce Rwan Seko (71e). Le match se termine sur une victoire de Botev Plovdiv, 2-3. Le club de Plovdiv remporte pour 4e fois de son histoire la Coupe de Bulgarie, après celle de 1962, 1981 et 2017.