Asie Foot : Malgré sa défaite lors du premier match de la Syrie dans cette Coupe d’Asie U20, son sélectionneur n’a pas perdu tout espoir de qualification. En conférence de presse, Mohamad Kwid a annoncé les couleurs. Il compte saisir sa chance pour espérer une présence au second tour.
Mohamad Kwid a animé la traditionnelle conférence de presse d’avant match ce dimanche, en prélude à son deuxième match de la Coupe d’Asie U20 contre le Japon. Battue par la Corée du Sud, la Syrie a toutes ses chances de qualification encore. Il faudra battre le Japon demain afin de se donner un peu d’air. Une mission que Mohamad Kwid compte bien remplir. « Nous avons encore une chance de nous qualifier, car nous avons des matchs contre le Japon et la Thaïlande, donc il y a encore de la place pour une compensation », a déclaré Kwid face aux hommes des médias.
Pour atteindre son objectif, il compte corriger les erreurs du premier match. Cette défaite est analysée pour rectifier les défauts observés. « Nous allons revoir les erreurs défensives du premier match, notamment sur coups de pied arrêtés. Nous devons aussi mieux nous déplacer. Si nos attaquants avaient été à leur place habituelle (contre la République de Corée), ils auraient été plus performants. », a-t-il ajouté.