Australie Foot : L’équipe U20 de l’Australie est depuis quelques heures en Chine dans le cadre de la 42è édition de la Coupe d’Asie de la catégorie. L’objectif pour les jeunes Socceroos est de finir au moins dans le top 4, à défaut de remporter le titre.
Dans quelques jours, la 42è Coupe d’Asie U20 va prendre son envol en Chine. En prélude au début des hostilités, l’équipe australienne séjourne depuis quelques heures en terre chinoise. Les 23 ambassadeurs, ainsi que le staff technique dirigé par Trevor Morgan sont bien arrivés à destination. Ils ont désormais le regard tourné vers la compétition qui débute le 12 février prochain. Ce même jour, les jeunes Socceroos entrent en lice contre le Kirghizistan. C’est d’ailleurs le premier match de la compétition. Une entrée en matière très déterminante pour les deux équipes qui nourrissent de grandes ambitions.
Objectif Coupe du Monde 2025
Finaliste en 2010, l’Australie vise loin, une nouvelle fois. C’est clair dans la tête de Trevor Morgan. C’est le titre qui est recherché. Mais à défaut de décrocher le graal, il veut terminer dans les quatre premiers afin de valider son billet pour la Coupe du Monde U20 qui va se jouer en septembre prochain au Chili.