L'incontournable du football africain

Coupe d’Asie U20 2025 – Yémen : Mohammed Al Baadani garde espoir face à l’Iran

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Mohammed Al Baadani s’est montré confiant quant à la capacité du Yémen à s’imposer face à l’Iran lors de la deuxième journée de la Coupe d’Asie U20 Chine 2025. En conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur du Yémen a déclaré que son équipe garde espoir d’une qualification pour le second tour, et ce, malgré la défaite d’entrée.

Battu 1-0 par l’Ouzbékistan, le Yémen joue sa dernière chance pour maintenir un espoir de qualification ce dimanche 16 février 2025. Ce sera face à la République islamique d’Iran, actuelle leader du groupe C. Un duel qui promet des étincelles entre deux équipes joueuses. Avec la défaite concédée lors de la première journée, le Yémen a réduit ses chances de qualification.

Cependant, même s’il reste une infime possibilité de la décrocher, Mohammed Al Baadani et ses protégés veulent y croire. Cela passe par un bon résultat face à l’Iran, car en cas de défaite, l’élimination sera la conséquence directe pour les Yéménites. Pour y parvenir, le sélectionneur a confié qu’il fallait améliorer la finition, un domaine où ses joueurs ont véritablement manqué de réalisme.

« Malgré la défaite contre l’Ouzbékistan, nous sommes toujours dans la compétition. Le football est un sport où les marges sont minces. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre finition et revenir plus forts contre l’Iran », a déclaré Mohammed Al Baadani.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status