L'incontournable du football africain

Coupe d’Asie U20 2025 – Indonésie : « Nous ne voulons pas terminer sans victoire », affirme Indraf Syafri

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Indraf Syafri a participé ce mardi 18 février 2025 à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Un duel entre l’Indonésie et le Yémen est prévu ce mercredi 19 février 2025 dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe d’Asie des moins de 20 ans. Pour cette confrontation, le sélectionneur de l’Indonésie a affirmé sa volonté de terminer sur une bonne note.

L’Indonésie et le Yémen s’affrontent dans un duel entre les mal classés du groupe C. Avec zéro point au compteur après deux journées, les deux nations sont d’ores et déjà éliminées de la compétition. Néanmoins, l’Indonésie souhaite s’offrir une victoire pour l’honneur, une ambition confirmée par Indraf Syafri, sélectionneur de l’actuel troisième du groupe C.

Pour lui, ce match représente une opportunité pour ses joueurs d’acquérir plus d’expérience et de continuer à se développer. « Pour les joueurs de cet âge, chaque match est important, donc ce dernier match restera crucial pour nous. Nous devons profiter de cette opportunité pour donner du temps de jeu aux joueurs et, bien sûr, nous ne voulons pas terminer sans victoire », a déclaré Indraf Syafri.

Afin d’y parvenir, il a mis ses joueurs dans les conditions requises pour obtenir un bon résultat. « Nous avons parlé aux joueurs et leur avons donné 24 heures pour digérer la dernière défaite et ensuite être prêts pour ce match », a conclu le technicien de 62 ans.

L’Indonésie et le Yémen s’étaient déjà affrontés dans le groupe F lors des éliminatoires, se quittant sur un match nul 1-1.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status