Asie Foot : L’Iran a confirmé ce mercredi 19 février 2025 sa bonne dynamique depuis le début de la Coupe d’Asie U20 2025. Les protégés de Hossein Abdi se sont offert une troisième victoire consécutive en disposant de l’Ouzbékistan (2-1). Pendant ce temps, le duel entre le Yémen et l’Indonésie s’est conclu sans vainqueur ni vaincu.
La République islamique d’Iran a surclassé, contre toute attente, le groupe C. Opposé à l’Ouzbékistan dans le choc du groupe, l’Iran s’est imposé 2-1, remportant ainsi son troisième succès de rang. Une victoire acquise grâce aux réalisations de Youssef Mazraeh (52e) et Esmaeil Gholizadeh (66e). La réduction du score est intervenue à la 88e minute par le biais du capitaine Muhammadali Urinboev.
Avec ce résultat, l’Iran conserve la première place du groupe C avec 9 points (+10). Quant à l’Ouzbékistan, il reste deuxième avec 6 points (+2).
La deuxième rencontre du groupe C a opposé le Yémen à l’Indonésie. Au terme des 90 minutes, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge. Déjà éliminées, ces deux formations quittent la compétition avec un point au compteur.