UAE Foot : En soumettant le dossier de candidature des Emirats Arabes Unis pour l’organisation de la Coupe d’Asie 2031, Cheikh Hamdan bin Mubarak Al Nahyan s’est montré confiant. Il pense qu’ils ont la capacité de son pays à accueillir l’évènement. Pour le patron de la fédération, la péninsule est capable d’organiser plusieurs évènements continentaux, voire internationaux.
La Coupe d’Asie U20 2031 pourrait se jouer aux Emirats Arabes Unis. Le pays a soumis officiellement son dossier de candidature aux autorités compétentes. Pour réussir son pari, Cheikh Hamdan bin Mubarak Al Nahyan, le président de la Fédération des Emirats Arabes Unis de Football compte sur l’existant. Ils disposent en effet d’infrastructures capables d’accueillir ces genres d’évènements à l’en croire. Les hôtels, les routes, les communications, les ressources humaines et matérielles, tout est disponible pour la réussite de tous les grands évènements sportifs.
« Chaque tournoi sportif organisé par les Émirats arabes unis sera une édition exceptionnelle, les participants bénéficiant d’une atmosphère merveilleuse qui restera immortelle dans les mémoires. Par conséquent, nous sommes convaincus que nous sommes en mesure de faire de l’édition asiatique 2031 une édition éblouissante et distinctive dans tous ses détails. », a déclaré Cheikh Hamdan bin Mubarak Al Nahyan.