L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe d’Angola : InterClube rejoint 1° de Maio en quarts de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angola Foot : L’Interclube valide son ticket pour les quarts de finale de la Coupe d’Angola. Le club bleu et noir s’est imposé 4-0 ce mardi face au FC Kincoxi do Soyo. Ce qui lui offre le droit de défier le 1° de Maio au prochain tour.

Dans un match bien maîtrisé au Stade Alvaro Buta, l’Interclube n’a pas eu le pied léger face à son adversaire. Les Blue et Noir prennent l’avantage avant la pause grâce à la réalisation de Vata, qui parvient à ouvrir le score. Au retour des vestiaires, les visiteurs maintiennent le pied sur l’accélérateur pour assommer davantage une équipe du FC Kincoxi, incapable de réagir pour tenter de sonner la révolte.

Prenant totalement le contrôle de la partie, Interclube continue d’imposer son rythme et sa domination à l’adversaire pour porter le score à 3-0. Buba permet ainsi à son club de prendre le large grâce à un doublé. Le break désormais fait, Paty vient achever le festival offensif avec le but du 4-0. Malgré les quelques occasions créées pour tenter de réduire le score, Kincoxi n’a pu trouver la faille.

La Coupe pour sauver la saison de l’Interclube

Largué en championnat où ils ont vu le Petro de Luanda remporter la Girabola pour la troisième saison de suite, les Bleu et Noir n’ont plus qu’une seule option pour sauver leur saison. Ils visent la Coupe d’Angola afin de s’offrir une place en Coupe de la Confédération de la CAF. Mais avant, l’Interclube devra se passer du 1° de Maio en quarts de finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV