L'incontournable du football africain

Coupe d’Angola – 1° de Agosto : Filipe Nzanza s’attend à un match difficile face au Petro de Luanda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angola Foot : Filipe Nzanza a évoqué, en conférence de presse ce mardi, le choc des demi-finales de la Coupe d’Angola entre 1° de Agosto et Petro de Luanda. L’entraîneur des Militaires s’attend à tout sauf une partie de plaisir face au grand rival de tous les temps du football angolais.

Lors des deux précédentes confrontations en championnat entre les deux équipes, ni le Petro de Luanda ni 1° de Agosto n’ont réussi à prendre le dessus. Les deux adversaires se sont chaque fois accrochés sur un score de parité. Filipe Nzanza en a tiré des leçons et sait que la bataille de ce mercredi en demi-finales de la Coupe d’Angola ne fera pas l’exception.

Filipe Nzanza vise une place en finale

En conférence de presse, il a prédit un match difficile pour son équipe. Après avoir manqué le titre en championnat, c’est le moment plus que jamais d’aller chercher le trophée de la Coupe d’Angola pour sauver la saison et les joueurs du 1° de Agosto sont déterminés pour la cause. « Nous ferons tout ce que nous pouvons pour atteindre notre objectif », a promis Nzanza.

Le match de demain est une finale avant l’heure et pourrait offrir l’occasion aux Tricolores de Petro de Luanda de remporter la Coupe d’Angola pour la troisième année de suite. En face, 1° de Agosto espère renouer avec le goût de la victoire dans la compétition après avoir remporté le titre pour la dernière fois en 2019.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV