Angleterre Foot : Le RB Leipzig peut compter sur son gardien Peter Gulacsi en vue du match contre Stuttgart mercredi 2 avril. Malade lors de la trêve internationale, le Hongrois s’en est remis et est désormais apte pour jouer contre le Stuttgart en Coupe d’Allemagne.
C’est la bonne nouvelle de la veille de la demi-finale de la Coupe d’Allemagne entre le RB Leipzig et le vbf Stuttgart. Sur les réseaux sociaux, les Blanc et Rouge ont fait une mise à jour personnelle de leur effectif. La première concerne le gardien de but titulaire qui était absent contre le Borussia Monchengladbach le week-end dernier. Peter Gulacsi souffrait d’une infection gastro-intestinale contractée lors de la trêve internationale. Selon le club, le gardien de but hongrois est à nouveau disponible. Il sera donc aligné mercredi soir.
Kevin Kampl nourrit d’espoir
La deuxième mise à jour concerne Kevin Kampl. Également absent le week-end dernier pour des raisons de maladie, le milieu de terrain slovène est sur le chemin de retour. Il devrait s’entraîner personnellement aujourd’hui puis réévaluer sa condition. Le RB Leipzig informe que la possibilité d’un redéploiement sera décidé en fin journée.