L'incontournable du football africain

Coupe d’Allemagne : Möchengladbach surpris par Sank Pauli, le Hertha BSC fait voler en éclat Kaiserslautern

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Coupe d’Allemagne abordait ce mardi l’étape des 8e de finale. Pour les deux premiers matchs de ce jour, Sank Pauli a créé la sensation en éliminant Mönchengladbach. Les visiteurs l’ont emporté sur la marque de 1-2. Dans l’autre match, le Hertha BSC s’est facilement débarrassé de Kaiserslautern sur le score de 6-1

Mönchengladbach faisait face à Sank Pauli au Borussia Park. Et ce match a démarré en force des deux côtés. Chaque équipe a montré son envie de gagner le match. Mais la chance a finalement souri aux visiteurs qui ont ouvert le score avant la mi-temps. A la 43e minute, Martijn Kaars bien placé dans la surface de réparation reçoit la balle et du pied droit marque le but. C’est au retour des vestiaires que Mönchengladbach est revenu au score. Ceci par le biais de Haris Tabacovic, qui reprend de la tête un centre venu de la droite, à la 56e minute. Mais les visiteurs ne baissent pas les bras, ils ont continué par jouer leur football. Finalement, ils marquent le deuxième but par le biais de Louis Oppie à la 83e minute. Mal en point en championnat, Sank Pauli poursuit sa course en coupe.

Du côté du Olympiastadion, le Hertha BSC a craché du feu face à Kaiserslautern. Dans un match, totalement maîtrisé par les locaux, le premier but est intervenue à 6 minute par Lucas Schuler. Sur une contre-attaque, à la 21e minute, Martens Winkler double la mise. Et ça devient plus facile pour le Hertha BSC qui triplait le score par le biais de Kennet Eichhorn a la 31e minute. En deuxième partie, Kaiserslautern se montre tranchant et réduit la marque à la 47e minute par Marlon Ritter. On pensait voir les visiteurs poursuivent, mais, le Hertha BSC revient à la charge avec le 4e but à l’heure du jeu grâce au doublé de Lucas Schuler. A un quart d’heure de la fin, Dawid Kownacki inscrit le cinquième but. Le sixième but interviendra à 10 minutes de la fin du match par Maurice Krattenmacher. Ainsi, le Hertha BSC passe en quart de finale avec force.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status