L'incontournable du football africain

Coupe d’Allemagne (F) : L’Eintracht Francfort et le TSG Hoffenheim se qualifient pour les quarts de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot féminin : Les équipes d’Eintracht Francfort et du TSG Hoffenheim viennent de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d’Allemagne. Elles ont respectivement obtenu le billet au détriment de l’Union Berlin (2-0) et de Bochum (5-0).

L’Eintracht Francfort continue sur sa lancée positive. Après deux victoires d’affilée en championnat, la team vient d’enchaîner avec une autre. Et c’est dernière lui permet d’accéder à l’étape des quarts de finale de la Coupe d’Allemagne féminine. Opposées à leurs homologues d’Union Berlin, les protégées de Tanja Pawollek ont trouvé les ressources nécessaires pour venir à bout de l’adversaire. Grâce à une réalisation de la Polonaise à la 83e minute, et d’une autre de l’Autrichienne Barbara Dunst dans les derniers instants du match (90+1′), la team a pu s’adjuger du ticket pour les quarts de finale.

Ça passe également pour Hoffenheim

En déplacement à Bochum, Hoffenheim n’a pas forcé pour s’offrir une brillante qualification. Dans une rencontre totalement dominée, les visiteuses ont trouvé le chemin des filets à cinq reprises. Delacauw (29′), Cerci (43′, 62′), Gazalla Garcia (82′) et Memeti (90+3′) ont été les buteuses. Ces dernières sont également qualifiées tout comme la formation du Bayer Leverkusen qui est venue à bout de celle de Potsdam (1-0) dans la troisième rencontre de la soirée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status