Allemagne foot : Augsbourg, Eintracht Frankfurt et les grands clubs assurent leur place au 16e de finale de la Coupe d’Allemagne. Voici les résultats de ce dimanche pour les 32es de finale de ce tournoi.
La Coupe d’Allemagne 2025-2026 a livré une nouvelle salve de rencontres ce dimanche, avec plusieurs clubs de Bundesliga et de Bundesliga 2 engagés lors des 32es de finale. En effet, le FC Kaiserslautern a offert le score le plus large de la journée en écrasant le RSV Eintracht (0-7), confirmant ainsi sa supériorité. L’Eintracht Francfort n’a pas tremblé non plus, disposant aisément d’Engers 07 (0-5), tout comme Karlsruhe, vainqueur sur le même score contre Meuselwitz (0-5).
Steve Mounié porte Augsbourg
Hallescher FC n’a résisté aux offensives du FC Augsbourg qu’une seule mi-temps ce dimanche. Steve Mounié est celui qui a sonné la révolte des visiteurs à la 52e minute de jeu. À 1-0, les joueurs de Augsbourg ne lâchent pas le pressing et double la mise à la 79e minute. C’est Samuel Essende qui corse l’addition dans la partie. Le club de la Bundesliga s’impose sur un score de 2-0 face à la modeste équipe d’Hallescher FC.
Cologne et le SC Paderborn assurent
Le FC Cologne, pour sa part, a dû batailler pour éliminer le Jahn Regensburg (1-2). Même scénario pour le Borussia Mönchengladbach, qui s’est imposé difficilement face à Atlas Delmenhorst (2-3). De son côté, le SC Paderborn a pris le meilleur sur Viktoria Köln avec autorité (1-3).
Les résultats de ce dimanche pour les 32e de finale de la Coupe d’Allemagne :
Viktoria Köln 1-3 Paderborn
Engers 07 0-5 Eintracht Frankfurt
Meuselwitz 0-5 Karlsruher SC
Jahn Regensburg 1-2 Cologne
Atlas Delmenhorst 2-3 Borussia Mönchengladbach
BW Lohne 0-2 Greuther Fürth
RSV Eintracht 0-7 Kaiserslautern
Lokomotive Leipzig 0-1 Schalke 04
FC 08 Hombourg 0-2 Holstein Kiel
Ulm 0-1 SV Elversberg
Hallescher FC 0-2 FC Augsbourg