Algérie Foot : L’USM Khenchela et la JS Saoura, deux équipes moyennes en Ligue 1 s’affrontent ce jeudi 2 janvier en 32es de finale de la Coupe d’Algérie. L’issue de cette opposition s’annonce incertaine.
Au Stade du 20 août de Béchar, ce jeudi à partir de 14h GMT, une place pour les 16es de finale de la Coupe d’Algérie se disputera entre la JS Saoura et l’USM Khenchela, deux équipes à palmarès vide dans cette compétition. En quête d’une surprise et d’une étoile, ces deux clubs seront déterminés à sortir chacun de son côté le grand jeu pour poursuivre son rêve.
En comparant la forme des deux équipes en championnat, l’USM Khenchela, 5e au classement, part favorite, puisqu’elle est plus régulière dans les bons résultats que les Aigles du Sahara. Mais la Coupe d’Algérie est toute une autre compétition, et la JS Saoura essaiera certainement de miser tout là-dessus cette saison. L’enjeu est identique pour les deux formations, le spectacle et les émotions sont attendus sur le terrain.
Mais face à la taille de l’enjeu, la pression est énorme et les joueurs devront se dépasser pour atteindre leurs objectifs.