Algérie Foot : C’est ce mercredi 5 février que l’Olympique Akbou et le CS Constantine se mesurent en 32es de finale de la Coupe d’Algérie. Le Doyen est favori mais il n’est pas à l’abri d’une surprise désagréable.
Tout peut arriver au Stade de l’Unité Maghrébine à Béjaïa. Dans une forme moyenne avec des résultats en dents de scie, l’Olympique Akbou, qui avait réalisé un bon début de saison en Ligue 1, essaiera d’obtenir un exploit retentissant face au CS Constantine. Une victoire sera la première pour le club de la vallée de la Soummam depuis trois matchs.
Mais favori, le CS Constantine, qui est encore en lice dans toutes les compétitions, cherchera à éviter une désillusion d’entrée dans cette compétition qu’il n’a jamais remportée dans son histoire. C’est l’un des objectifs de la saison pour le Doyen, tout sera certainement mis en jeu pour éliminer l’Olympique Akbou et continuer à croire au sacre. À préciser que le 8 novembre dernier, les deux équipes s’étaient affrontées en championnat avec une victoire difficile du Doyen à domicile sur le score de 2-1.