Algérie Foot : L’Entente Sétif et l’ES Mostaganem ont validé leurs sésames pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie ce jeudi. Les Sétifiens ont éliminé El Eulma sur le score de 1-0, tandis que l’ES Mostaganem est venue à bout de l’US Biskra sur le score de 2-1.
Tout comme lors de son match de seizièmes de finale contre Djijel, c’est également sur le score de 1-0 que l’Entente Sétif a écarté El Eulma sur son chemin. L’unique but de la partie a porté la signature de Karim Bouhmidi à la 42e minute. Pas donc d’exploit pour Djijel qui voit son rêve s’arrêter en huitièmes de finale.
Dans la douleur et au bout de 120 minutes de combat, l’ES Mostaganem a barré la route des quarts de finale à l’US Biskra. Mohammed Fodil Belkhadem a ouvert le score pour l’ES Mostaganem à la 13e minute sur penalty. L’US Biskra a égalisé à la 41e minute grâce à Bouzid Dadache.
Au terme des 90 minutes, le jeu était égal. À 1-1, les prolongations se sont imposées. Et c’est là que Mohammed Fodil Belkhadem a offert la qualification à l’ES Mostaganem en marquant le deuxième but à la 114e minute, en signant ainsi un doublé et endossant le costume du héros.