Coupe d’Algérie : Le MC Oran affronte l’USM El Harrach ce vendredi en huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie, soit au lendemain de l’officialisation d’Abdelkader Amrani. Bien qu’étant favori, le Mouloudia aura fort à faire face à son adversaire.
Le MC Oran, qui ne parvient pas encore à rester sur une dynamique cohérente de victoires, va essayer de continuer sa route en Coupe d’Algérie en éliminant l’USM El Harrach. Mais la tâche ne s’annonce pas aisée pour le Château Rouge, puisque l’USM El Harrach avait créé une grosse sensation en seizièmes de finale le 10 janvier dernier en éliminant la JS Kabylie sur le score de 1-0.
C’est une équipe très décontractée, sûre de ses forces et sans aucune pression qui se présentera devant le MC Oran, qui doit prendre au sérieux cet adversaire de Ligue 2 qui est sur une série de six matchs d’affilée sans défaite. Le coup d’envoi de ce match à suspense est prévu pour 17h GMT.
Avant ce match indécis entre le MCO et l’USM El Harrach, le CR Temouchent, qui est sur un bilan de 7 matchs d’affilée sans défaite, va défier le CR Beni Thamou. Et le MO Béjaïa joue contre le JS Hai Djebel. Ces deux matchs sont prévus pour 14h GMT.