L'incontournable du football africain

Coupe COSAFA 2024 – Lesotho : Lemohang Lints’a et Teboho Letsema forfaits et remplacés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe COSAFA 2024 – Lesotho Foot : L’équipe du Lesotho est en stage d’une semaine en vue de la prochaine édition de la Coupe COSAFA. Alors que le coup d’envoi du tournoi est imminent, le groupe vient d’enregistrer les forfaits de Lemohang Lints’a et Teboho Letsema. Ils sont déjà remplacés.

Le sélectionneur Leslie Notsi a été contraint de revoir ses cartes. Ses joueurs et lui doivent faire sans deux éléments du groupe. Les Likuena ne pourront plus compter sur Lemohang Lints’a et Teboho Letsema. Ils ont été « retirés de l’équipe pour la prochaine Coupe COSAFA en raison d’engagements en club et au travail à Sekhukhune United et à Limkokwing University respectivement », précise la Fédération de football du Lesotho.

Mokhachane et Makateng en renforts

Le sélectionneur Leslie Notsi n’a pas mis du temps à trouver des remplaçants. Il a fait appel à deux autres joueurs pour rejoindre l’équipe. Neo Mokhachane et Katleho Makateng sont les renforts identifiés par l’entraîneur des Likuena. Ils vont prendre le train en vol pour la suite de la préparation en vue de la Coupe COSAFA.

A noter que la compétition est prévue en Afrique du Sud à partir du 26 juin 2024. Le Lesotho est logé dans le groupe C. Il affrontera les équipes de l’Angola, de la Namibie et des Seychelles.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV