L'incontournable du football africain

Coupe COSAFA 2024 : L’équipe type de la compétition dominée par l’Angola

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe COSAFA – Afrique du Sud 2024 : Les projecteurs se sont éteints dimanche sur l’édition 2024 de la Coupe COSAFA. L’Angola, vainqueur de la compétition, domine logiquement le 11 type du tournoi, suivi du Mozambique.

Sur les 11 joueurs qui composent l’équipe type de la Coupe COSAFA 2024, cinq sont parmi les vainqueurs de la compétition, dont 3 en défense. Il s’agit de Pedro Bondo et Antonio Hossi, respectivement latéral gauche et latéral droit. Victor Nanque compose le duo de l’axe central aux côtés de Charles Hambira de la Namibie.

Le trio du milieu est composé des Angolais Keliano Manuel et Antonio Muanza, et du Namibien Aprocius Petrus. En attaque, l’Angolais Laurindo Aurelio, positionné à la pointe, est encadré par les Mozambicains Dario Melo et Chamito Alfandega. Les buts sont gardés par Armando Doutor du Mozambique

Le 11 type de la Coupe COSAFA 2024 :

Armando Doutor (Mozambique), Pedro Bondo (Angola) – Victor Nanque (Angola) – Charles Hambira (Namibie) – Antonio Hossi (Angola), Aprocius Petrus (Namibie) – Antonio Muanza (Angola) – Keliano Manuel (Angola), Dario Melo (Mozambique) – Laurindo Aurelio (Angola) – Chamito Alfandega (Mozambique)


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV