L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe COSAFA 2024 – Botswana : Une dernière révision pour les Zèbres avant le premier match

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Botswana Foot : En vue de leur entrée en lice en Coupe COSAFA, les Zèbres du Botswana affûtent leurs armes. Ce mardi 25 juin 2024, ils ont tenu leur dernière séance d’entraînement avant de se lancer dans le tournoi.

Les Botswanais sont déjà présents en terre sud-africaine. Ils ont eu l’occasion de procéder aux derniers réglages. Ce mardi à Port-Elizabeth, l’équipe s’est entraînée dans une bonne ambiance. C’est sa première séance en Afrique du Sud pour la Coupe COSAFA 2024 et la dernière avant son entrée en lice. A noter que le Botswana joue contre Eswatini le mercredi 26 juin en ouverture de la compétition.

L’objectif reste le même pour les Botswanais

Pour le Botswana, l’objectif n’a jamais changé au fil des éditions. Les Zèbres courent toujours derrière un tout premier titre en Coupe COSAFA. De toute l’histoire, ils n’ont atteint la finale qu’à deux reprises (2016, 2019). Cette fois, ils tenteront de réaliser ce rêve. Mais cela commence par une qualification pour les demi-finales. Au premier tour, le Botswana partage le même groupe A avec l’Afrique du Sud, le Mozambique et Eswatini.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV