Blessé lors de la finale de la Coupe d’Égypte face à Al Ahly, Zizo n’a pas encore fait son retour dans le onze de départ de Zamalek SC. Toutefois, des sources fiables viennent de révéler qu’il sera aligné au départ face à Modern Future prochainement.
Modern Future et Zamalek SC s’affrontent très prochainement pour le match retour de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). Alors qu’il s’agit d’une rencontre très importante, les Chevalier blanc veulent prendre en compte tous les détails afin de pouvoir passer au tour suivant. Cependant, un élément clé du système offensif sera titularisé à l’occasion de cette rencontre.
Il s’agit de Zizo qui depuis son retour de blessure ne figure plus dans le onze de départ. Alors qu’il a été remplaçant durant le match aller, c’est son but qui a délivré le Zamalek SC qui était sur le point d’être tenu en échec. Visiblement, les performances de Zizo ont confirmé qu’il a retrouvé sa pleine forme. Le choc est prévu pour le dimanche 7 avril prochain.