L'incontournable du football africain

Coupe CAF – Zamalek : « J’affronterai les Black Bulls comme si c’était le Real Madrid ou le FC Barcelone », José Gomez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Demain, Zamalek SC entame les phases de poules de la deuxième compétition interclubs africaine. Les hommes de José Gomez joueront ainsi face aux Black Stars du Mozambique dans le groupe D. En conférence d’avant-match, le coach de la formation égyptienne promet de disputer la rencontre comme s’il était en face du Real Madrid où du FC Barcelone.

On sent que José Gomez est encore sous le choc. Il y a quelques jours, le club a sous-estimé les capacités de Al Masry et s’est fait avoir sur le score de 1-0 en championnat. Une erreur que José Gomez compte éviter à l’avenir et compte déjà installer un climat de vigilance face aux Black Bulls pour commencer. En conférence de presse avant cette rencontre qui compte pour la première journée des phases de poule de la Coupe de la CAF, le technicien portugais l’a affirmé sans détours. Selon lui, les Chevaliers blancs vont aborder l’équipe mozambicaine comme s’ils avaient en face les géants de Madrid ou de Barcelone.

« J’affronterai les Black Bulls comme si c’était le Real Madrid ou le FC Barcelone », a-t-il déclaré. Visiblement, les locaux débordent d’énergie avant cette rencontre qui marque le début d’une aventure passionnante. Et elle promet d’être très disputée. Rendez-vous demain à 19h GMT dans l’arène du Stade international du Caire pour savoir laquelle des deux équipes s’offrira les 3 points dans le groupe D.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status