Zamalek SC s’est fait battre 2-1 ce soir pour la finale aller de la Coupe de la CAF par la RS Berkane. À l’issue de ce résultat choquant, José Gomez s’est confié. Selon le tacticien portugais, le club n’a pas su saisir les occasions qui se sont présentées.
« Nous n’avons pas su profiter des occasions ». Ce sont les premiers mots que le coach de Zamalek, José Gomez a prononcés à l’issue de l’échec de son équipe face à la RS Berkane. Le Portugais est visiblement déçu de ce résultat et ne l’a point caché. Il fait savoir que cela ne s’explique pas par le fait que les joueurs ont mal joué. Selon lui, les nombreuses occasions ratées sont à l’origine de cette défaite enregistrée.
« Je ne suis pas content de ce résultat. Je ne peux pas dire que nous avons fait un mauvais match, mais nous n’avons pas su profiter des occasions », a-t-il lâché en conférence de presse après le match. Les Chevaliers blancs joueront donc la qualification sur leur propre installation. Le choc retour est prévu pour le 19 mai prochain au stade international du Caire.