SOAR Académie prend désormais ses quartiers à Constantine. Ceci, dans le cadre du match retour contre Abu Salim FC en Coupe CAF
Le match retour de la 4e journée de la Coupe de la Confédération va se jouer dans une semaine. Mais le club guinéen anticipe et s’installe dans la ville qui doit accueillir la rencontre. Alors que la Guinée ne dispose pas d’un stade homologué par la CAF, ses équipes engagées sur la scène continentale reçoivent hors du territoire national.
Par conséquent, SOAR Académie va recevoir les Lybiens de Abu Salim FC au stade de Constantine le 20 décembre 2023. Les Guinéens ont déjà rallié la ville algérienne ce mercredi. Le voyage a été rapide puisque le match de la 3e journée a eu lieu à Alger, dimanche dernier.
SOAR Académie est sur une marche très haute
La réalité du championnat local est différente de celle continentale. En s’engageant en Coupe CAF, SOAR Académie l’apprend à ses dépens. Car, après trois sorties, le club guinéen a enregistré trois défaites. Par conséquent, les Académiciens sont derniers du groupe B. Ils ont encaissé 7 buts et n’en ont pas marqué.