Zamalek SC et le Stellenbosch FC croiseront les crampons très prochainement pour la manche aller des quarts de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). Du côté des Chevaliers blancs, Mohamed El Sayed est incertain.
Zamalek SC fait partie des équipes toujours engagées pour la Coupe de la Confédération Africaine de Football (EFA). Le 2 avril prochain, les affiches de la manche aller des quarts de finale de la Coupe CAF connaîtront leur épilogue. Pour cette rencontre intéressante, les Chevaliers blancs vont devoir faire sans Mohamed El Sayed. Le jeune joueur égyptien n’est pas pris en compte pour cette rencontre.
Cependant, le technicien José Peseiro va devoir se rabattre sur d’autres talents du club. La formation présidée par Hussein Labib va devoir se déplacer très prochainement pour rallier l’Afrique du Sud. Le stade Cape Town va abriter cette rencontre de la manche aller des quarts de finale de la Coupe CAF. Le premier coup d’envoi sera donné à partir de 13 h GMT.