Les joueurs du Stade Malien ont bien atterri à Kumasi au Ghana ce samedi après midi. Objectif, renverser Dreams FC devant ses supporters au terme du quart de finale retour de la Coupe de la Confédération qui se jouera demain.
Partie de Bamako cet après midi, la délégation du Stade Malien a atterri à Kumasi au Ghana il y a quelques minutes. Une délégation composée de 37 personnes dont le Président Délégué, le président de la section football, le Secrétaire Général, le président de la commission d’organisation, le président du comité central des supporters, les 20 joueurs, le staff technique comprenant 3 membres, le staff médical et ses 3 membres de l’encadrement, l’intendant, le préposé à la sécurité, deux dirigeants, un journaliste et un membre de la cellule communication et médias.
L’avion de la délégation a atterri à l’aéroport Roberts après 1h50 minutes de vol. Les joueurs ont été reçu sur le Tarmac par un responsable de la Fédération Ghanéenne de Football, le manager général de Dreams, le consul du Mali à Kumasi et de nombreux supporters maliens residents dans la ville.
Avant de renouer avec l’entrainement, l’équipe a été installée à l’hôtel Silikon de Kumasi.