Coupe de la CAF : La deuxième compétition interclub africaine sera bientôt de retour avec les rencontres de la première manche des quarts de finale. Alors que Zamalek SC sera en déplacement sur les installations de Stellenbosch FC, le Gabonais Tanguy Mbyami est désigné comme arbitre central.
En quarts de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football, Zamalek SC doit affronter Stellenbosch FC. La première manche de cette étape est prévue en début du mois prochain et des dispositions sont en train d’être prises par l’instance dirigeante du football africain pour la tenue effective et la réussite de cet événement sportif. En effet, le corps arbitral est déjà dévoilé. Cette rencontre qui va opposer les Sud-Africains et les Égyptiens sera dirigée par Tanguy Mbyami.
Le Gabonais, dans cette mission, sera assisté par son compatriote Boris Marles Destsuga comme premier assistant. Par la même occasion, le Togolais Jonathan Ahonto Kofi servira en tant que deuxième assistant et le Camerounais Jeannot Franck Bitou sera le quatrième officiel. Au niveau de la technologie vidéo VAR, le Gabonais Pierre Ghislain Atchou s’en occupera. La rencontre est prévue pour le 2 avril 2025 au Cape Town Stadium à 13 h GMT.