Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la confédération, Modern FC évite sur son chemin le Zamalek du Caire. C’est le président du club Walid Dabas qui l’a fait savoir au détour d’une émission.
Après le premier tour des compétions interclubs CAF, les équipes encore en lice seront bientôt fixées sur leur prochain adversaire. Initialement prévu pour ce 6 mars, le tirage au sort des quarts de finale a été repoussé au 12 mars. En attendant le Jour J, c’est la veillée d’armes dans l’écurie des équipes. Les spéculations vont bon train quant aux probables adversaires.
Facile vainqueur de Al Hilal Benghazi (5-0) dimanche dernier, Modern FC veut carrément éviter sur son chemin un adversaire. « Je n’espère pas affronter Zamalek en quarts de finale de la Coupe de la Confédération », a fait savoir le président du club Walid Dabas sans donner les raisons. Mais l’Égyptien espère tout de même une finale 100 % égyptienne : « et j’espère que la finale sera égyptienne ». Pour rappel, Modern FC et Zamalek FC se sont déjà rencontrés deux fois cette saison en championnat. Le club cairote s’en est sorti victorieux à chaque fois.