Ce dimanche, le Stade Malien sera opposé aux Diables Rouges du Congo dans le cadre de la 5e journée de la Coupe CAF. En cas de victoire, les bleu et blanc vont obtenir la qualification pour le second tour.
Le Stade Malien est sur la bonne piste pour disputer les matchs à élimination directe de la Coupe de la confédération. Logé dans le groupe D, le club de Bamako occupe pour le moment la 2e place avec 7 points. Ce dimanche à l’occasion de la 5e journée de phase de groupe, les champions de la Coupe du Mali ont une occasion en or pour s’offrir le billet qualificatif.
En effet, le Stade Malien est à la quête d’une victoire pour se qualifier. Il sera opposé aux Diables Rouges du Congo à domicile. A l’aller, les Bamakois l’avaient emporté (1-3) en déplacement. Mieux après 4 journées, les Congolais n’ont enregistré qu’un seul point et sont presque éliminés. Face à un tel adversaire, l’équation devrait être moins facile à résoudre pour le Stade Malien afin de se mettre à l’abri de tout danger avant la der.
Pour rappel, le match entre le Stade Malien et les Diables Rouges est prévu pour dimanche 25 février au stade du 26 Mars de Bamako. Le coup d’envoi est prévu pour 16H GMT.