L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe CAF : Le Club Africain connaît son adversaire au 2e tour préliminaire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Club Africain connait officiellement son adversaire pour le second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. Il s’agit du club Ethiopiens de Bahir Dar City SC.

Exempté du premier tour préliminaire, les Clubistes sont officiellement fixés sur les prochain adversaire. Ils feront face aux Ethiopiens de Bahir Dar City tombeur au premier tour des Tanzaniens d’Azam FC aux tirs aux buts.

Le CA en pôle position pour se qualifier.

Le Club Africans devrait logiquement franchir l’obstacle Ethiopiens. Compte tenu de son expérience sur la scène nationale et continentale, les Tunisiens ont des arguments valables pour se qualifier au tour suivant. Actuellement, les Clubistes affichent une grande forme, sanctionnée par un victoire (0-1) sur le terrain de l’ US Guerdane . C’est à l’ occasion de la première journée du championnat national de la Tunisie saison 2023-2024.

Actuellement le CA est co leader du groupe A avec (03) points. Face à Bahir Dar City deuxième la saison passée, alors que le championnat Ethiopiens n’a pas commencé, le CA a de quoi faire la différence. Encore qu’au premier tour, Bahir a perdu (2-0) à l’aller avant de se reprendre au retour. Le Club Africain joue la manche aller en Ethiopie entre le 15 et le 17 septembre 2023, et puis le match retour une semaine après au Stade Hammadi Agrebi de Radès.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV