Après une escale au Botswana, l’équipe de la RS Berkane a repris la route. Elle se dirige vers l’Afrique du Sud en vue de son match contre Sekhukhune United. Les deux équipes s’affrontent dimanche en Coupe de la Confédération de la CAF.
Les joueurs de la RS Berkane ont repris leur chemin en direction de l’Afrique du Sud. Bloquée au Botswana pour défaut d’autorisation, la délégation du club marocain a dû attendre plusieurs heures. Il fallait recevoir un aval pour relier un voyage entre les deux pays. L’escale des Berkanis est due au fait qu’ils ont pris un vol commun avec l’équipe du Wydad Casablanca. Cette dernière doit affronter Jwaneng Galaxy au Botswana dans un match de Ligue des champions de la CAF.
Objectif quarts de finale pour les Oranges
Même s’ils sont perturbés dans leur plan de vol, l’équipe de Mouine Chaabani a toujours son objectif en vue. Il sera question pour elle de s’imposer contre Sekhukhune United afin de décrocher le billet pour les quarts de finale. Le match est programmé pour dimanche 25 février 2024 à 19h GMT. A l’aller, les Berkanis l’avaient emporté à domicile sur le score de 2-0. Il y a donc de la revanche dans l’air.