La RS Berkane manque l’occasion de se rassurer avant le prochain acte prévu dans une semaine. En effet, pour ce quart de finale aller de la Coupe de la Confédération CAF, les Berkanois ont été accrochés à Benghazi par Abu Salem. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge, 0-0 au stade des Martyrs.
Pas de vainqueur entre Abu Salem et RS Berkane. Favoris de cette rencontre les Rois d’Est n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions en première période, manquant au passage de cadrer un seul tir dans cette rencontre.
Conséquences, les hôtes d’Abu Salem reprennent confiance et poussent les marocains à la faute. Hamza El Moussaoui, le défenseur de la RS Berkane va même écoper d’un carton rouge à la 57è minute.
Coupés dans leur élan, les Rois d’Est auront par la suite du mal à dérouler leur jeu, mais ne réussiront pas à percer le verrou des Libyens. Le match se termine ainsi sur un score nul et vierge de 0-0. Rendez-vous dans une semaine pour le second acte et voir laquelle de ses équipes réussira à se qualifier pour les demi-finales de cette compétition.