L'incontournable du football africain

Coupe CAF – Jaraaf FC : « Nous allons nous battre pour nous qualifier », Malick Daf

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe CAF 2024-2025 : L’entraîneur du Jaraaf de Dakar, Malick Daf, aborde avec détermination la phase de groupes de la Coupe de la Confédération CAF. Après le tirage au sort effectué ce lundi au Caire, le Jaraaf se retrouve dans le groupe C aux côtés de l’USM Alger (Algérie), de l’ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) et d’Orapa United (Botswana).

Dans ses premières déclarations après le tirage, Malick Daf a exprimé sa détermination à relever le défi qui attend son équipe. « Nous avons suivi le tirage avec attention. Nous sommes dans le groupe C avec de très bonnes équipes, comme l’USM Alger et l’ASEC Mimosas, qui sont des habituées des compétitions africaines. Concernant Orapa United, une équipe du Botswana, je dois admettre que je la découvre, mais elle mérite du respect puisqu’elle a accédé aux phases de groupes », a-t-il déclaré.

Respect et ambition au programme

Malgré la difficulté du groupe, le Jaraaf ne compte pas se laisser intimider. « Nous respectons toutes les équipes et nous n’en sous-estimons aucune. Comme tout le monde, nous défendrons nos chances en préparant un plan adéquat », a poursuivi Malick Daf.

La Coupe CAF, un défi de haut niveau

Conscient des exigences des compétitions africaines, Malick Daf sait que rien ne sera facile. « La Coupe CAF, c’est du haut niveau, avec de belles équipes. Nous devrons rester concentrés et travailler dur. Les phases de groupes ne seront pas une partie de plaisir, mais nous sommes prêts à relever le défi. Nous allons oublier ce que nous avons accompli jusqu’ici pour nous battre et donner le meilleur afin de nous qualifier », a conclu l’entraîneur du Jaraaf.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV