Coupe de la CAF : Zamalek SC affronte son homologue Enyimba du Nigéria ce dimanche 19 janvier pour la sixième journée des phases de poule de la Coupe de la CAF. En conférence de presse, Seifeddine Jaziri se projette déjà sur le tour suivant. L’international tunisien confirme ses capacités à ne pas fléchir devant n’importe quelle équipe au prochain tour.
Dès la 5e journée des phases de poule de la Coupe de la CAF, Zamalek SC a validé son ticket pour le tour suivant. En effet, le club égyptien va affronter Enyimba ce dimanche dans une rencontre sans enjeux majeurs. En conférence de presse avant cette rencontre, Seifeddine Jaziri, l’attaquant des Chevaliers blancs, se prononce. L’Aigle de Carthage dans sa déclaration, semble ne pas trop s’intéresser à la rencontre de la sixième journée. Il évoque avec énergie et assurance le match du tour suivant dont l’adversaire n’est pas encore connu.
Selon Seifeddine Jaziri, Zamalek SC a les armes nécessaires pour aller au bout
Pour le joueur de 31 ans, Zamalek SC a les moyens nécessaires pour faire face à n’importe quel adversaire. Notamment, affronter une équipe coriace est du goût de Seifeddine Jaziri. « Zamalek SC est prêt à affronter n’importe quelle équipe au tour suivant. Pour moi, j’espère affronter l’équipe la plus forte du tournoi. Je suis prêt à confirmer n’importe quel concurrent », a-t-il déclaré. Il faut noter que les tirages au sort seront effectués très prochainement et le coach Christian Gross et ses poulains auront une idée de leur adversaire. Le tenant du titre de la C2 africaine gravit les échelons dans le but de se succéder.