Le RS Berkane recevait ce dimanche soir le Stade Malien a l’occasion de la 6e et dernière journée de la Coupe CAF. Au bout d’un match âprement disputé, le club marocain étrille le Stade Malien 3-0 et reste en tête du groupe D.
Lors de cette dernière journée, le club marocain remporte sa deuxième victoire en double confrontation. Et ce, après avoir gagné au match aller à l’extérieur 2-1 contre l’adversaire du jour. En première période, le Stade Malien a essayé de résister aux assauts du RSB Berkane mais sans succès. Mais, les visiteurs à bout de souffle concèdent le premier but de la partie.
L’attaquant sénégalais Paul Bassene marque à la 37e juste avant la pause et donne l’avantage à son équipe sur l’offrande de El Moussaoui. Au retour des vestiaires, le Stade Malien sombre en fin de match. Youssef Zghoudi double la mise (86”) avant que Mohamed El Morabit n’achète complètement les espoirs des visiteurs (89”). Le match se conclut donc sur le score de 3-0 en faveur du RSB Berkane.
RSB Berkane et Stade Malien déjà qualifiés
Déjà qualifié en quarts de finale du tournoi, le RSB Berkane conserve la première place du groupe D avec 14 points. Toutefois, le Stade Malien aussi qualifié reste deuxième du groupe avec 10 points. Rappelons que Sekhukhune United (6) et Diables Noirs (2) sont déjà éliminés de la compétition lors de la 5e journée.