Coupe de la CAF : Al Masry et les Black Bulls du Mozambique ont croisé les crampons dans la soirée de ce dimanche 19 janvier 2025 pour la 6e journée des phases de poule. Les Égyptiens, par cette occasion, obtiennent leur qualification en battant leur adversaire sur le score de 3 buts à 1.
Victoire significative pour Al Masry ce soir. L’équipe égyptienne s’est imposée devant les Black Bulls du Mozambique et valide leur ticket pour le prochain tour. Ben Youssef a été le héros des siens avec un triplé incroyable. L’attaquant tunisien de 33 ans a lancé les hostilités à la 22e minute de jeu. Après un effort personnel, il fait le break à la 42e minute, permettant aux siens d’avoir un double avantage. Trois minutes plus tard (45e minute), Youssef inscrit un triplé. Score 3-0 avant la récréation. Au retour des vestiaires, les hommes de Ali Maher ont multiplié plusieurs actions offensives sans pour les concrétiser.
Toutefois, les Mozambicains sont parvenus à réduire le score. Servi par Khadre Guèye, Akporoh retrouve le chemin des filets à la 57e minute. La rencontre s’est soldée sur une victoire de 3 buts à 1 en faveur des Égyptiens. Deuxième au classement du groupe D avec 9 points, Al Masry rejoint Zamalek SC, son homologue de la même élite en quarts de finale de la Coupe de la CAF.