Coupe de la CAF : Ce dimanche 19 janvier 2025, Al Masry reçoit les Black Bulls du Mozambique à domicile. Dans une rencontre qui s’annonce électrique, ces deux équipes sont à la quête d’une qualification de la dernière minute.
La situation dans le groupe D des phases de poule de la Coupe de la CAF est intéressante. En dehors de Zamalek SC qui a déjà composté son billet dès la cinquième journée, les 3 autres vont devoir disputer le seul ticket restant. Face aux Black Bulls du Mozambique, Al Masry a le nombre d’arguments nécessaires pour atteindre cet objectif. Alors qu’il joue à domicile, le 12e homme va jouer un rôle déterminant dans une probable émergence des Égyptiens.
Mais il faut noter qu’il s’agit en quelque sorte d’une finale et les adversaires sortiront à coup sûr le grand jeu pour décourager leur adversaire. Quatrième avec 4 points sur le tableau d’affichage, une victoire des Mozambicains va leur permettre de grimper à la 2e place en cas de défaite de Enyimba face à Zamalek SC dans la seconde affiche.
Duel à distance entre Al Masry et Enyimba
Pour cette 6e journée des phases de poule de la Coupe de la CAF, Al Masry et Enyimba du Nigéria se lancent dans un duel à distance. Deuxième avec 6 points, les Égyptiens obtiendront une qualification en cas de nul face aux Mozambicains si et seulement si la formation nigériane obtient un autre résultat outre qu’une victoire contre Zamalek SC. Rappelons que le premier coup d’envoi sera donné entre Al Masry et les Black Bulls à partir de 16 h GMT.